version béta : Si vous voyez des bugs, des fautes ou avez une idée pour améliorer le site -> laissez-nous vos messages...
laissez-nous vos commentaires sur cette page :
notez et laissez un avis ajoutez à vos favoris partager à vos amis avec CoolLive contacter ce groupe

Retrouvez Welan Edvee sur :

liens autre :

liens ecoute :

liens video :

Hi!

Je suis un artiste indépendant avec un champs musical très large. En effet, musicien depuis plus de dix ans, je suis spécialisé dans la MAO (Musique Assistée par Ordinateur). Mon style varie beaucoup, entre la musique Celtique, la house, le Hip Hop, le R'nB et la musique d'ambiance, j'ai pu trouver mon épanouissement en développant mes technique de création et de mixage dans ces différents styles.

J'ai aujourd'hui trois album à mon actif, les trois sont en vente sur tous les sites de téléchargement légaux. Grâce à une envie sans précédente et de démarchage personnel, j'ai eu la chance et l'honneur de jouer en live dans différents lieux à Paris. Maze Bar, Mezcaleria (groupe 1K Paris), Sof's Bar sont les endroits où j'ai eu l'occasion de jouer en live à plusieurs reprises. Mon style musical et mon matériel me permettent de m'adapter facilement à mon public, tout en m'amusant et en faisant passer un bon moment aux personnes qui se sont déplacées. 

Par ailleurs, plusieurs opportunitées, m'ont permis de composé des musique pour des courts-métrages. Le dernier à d'ailleur reçu le prix de la meilleur réalisation par le festival du court des cinémas MK2. Le cout métrage en question sera d'ailleur diffusé dans toutes les salles MK2 de France.

Vous pouvez vous rendre sur ma page facebook, sur youtube, spotify, deezer, googleplay, amazon ou soundcloud pour avoir plus d'informations.

Je reste à l'entière disposion de tous ceux qui aimerais échanger avec moi.

Musicalement vôtre, Welan Edvee.

 

 

Fiche Technique : (1 musicien)

Noms Prénoms Matériel Besoins
Welan Edvee Platines DJ Des retours et cables RCA.

Télécharger au format PDFimprimer la fiche technique du groupe au format PDF

aucun lieu n'est précisé encore...